Les vaches, les moutons et les autres animaux souffrent durant des semaines d'un transport éreintant vers des endroits situés à l'autre bout du monde avant d'être finalement tués pour le cuir. Et le stress du transport – souvent aggravé par de longs retards aux points de contrôle frontaliers – entraîne non seulement des souffrances intenses, mais aussi un risque accru de propagation de maladies pouvant être transmises aux humains.
Dans de nombreux pays, ils sont même tués sans être étourdis. Ils sont simplement poussés au sol, parfois attachés, et leur gorge est tranchée avec un couteau. En raison de la mauvaise formation des travailleurs ou de l'utilisation de couteaux émoussés, il peut s'écouler plusieurs minutes d'une lente agonie avant qu'ils ne meurent enfin. Des images montrent que des ouvriers égorgent des vaches et des moutons à la vue des autres animaux, puis les jettent sur un tas pour les laisser se vider de leur sang pendant qu'ils se tordent et donnent des coups de pied.
Cliquez ici pour voir les images et apprendre la vérité sur le commerce du cuir. Aidez-nous à mettre fin à cette cruauté.😭😭😭😲😲😭😭😭😤😤😤😤😡
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire