Pourtant, la souffrance inouïe des animaux ne suffit pas à empêcher des entreprises d'essayer de tirer profit de la vente de leur peau, souvent en les tuant le moins cher et le plus rapidement possible. Il n'est pas rare que des travailleurs les tuent en les pendant, en les étranglant ou en les matraquant, et certains montreront même encore des signes de vie lorsque leur peau ou leur fourrure sera dépecée.
Les babioles et les garnitures de manteau faites de fourrure de chat et de chien peuvent être vendues sur des marchés en Chine, mais ce n'est pas le seul endroit où on les trouve. Certains accessoires vendus dans d'autres pays peuvent être mal étiquetés, dupant les consommateurs non avertis. Ainsi, si vous connaissez quelqu'un qui porte encore de la fourrure, il est possible qu'il porte les restes d'un chat maltraité.
En faisant un don à PETA dans le cadre du défi « Sauvez notre peau », vous nous aiderez à continuer d'œuvrer pour dénoncer et faire cesser l'horrible cruauté du commerce des peaux.
Arrêtez de me faire du mal.
La seule façon d'éviter que les animaux ne souffrent est de convaincre les consommateurs et les créateurs de cesser d'acheter des matières et des produits fabriqués à partir de parties du corps d'animaux, et c'est précisément ce que font PETA et nos affiliées. Aucune autre association n'a fait autant pour encourager les grands noms de la mode à renoncer à la fourrure, n'a défendu avec autant de vigueur les lois visant à interdire les élevages et la vente de fourrure, et n'a incité davantage de consommateurs à choisir des vêtements dont aucun chat, chien, mouton ou autre animal n'a souffert.
Nous savons ce qui se passe. Nous savons où cela se passe. Nous savons comment l'arrêter. Nous avons juste besoin de votre soutien.
Ferez-vous un don au défi « Sauvez notre peau » de PETA dès maintenant pour nous aider à œuvrer pour la protection des chats et des autres animaux ?
Vous pouvez faire encore plus pour aider les animaux aujourd'hui en demandant aux ministres de l'Agriculture et de la Transition écologique et solidaire d'interdire les élevages d’animaux à fourrure et en écrivant des lettres aux rédactions des publications sur la souffrance des animaux dans l'industrie des peaux. Veuillez également vous engager à ce que la seule peau que vous porterez soit la vôtre !
Merci pour votre compassion.!😭🙏🙏🙏🙏🙏🙏😡
SOS les gens ptg le plus possible merci e tous🙏🙏🙏🙏
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire